La Maison

La Maison Trocadéro
Confiance et Savoir-faire

Dans un écrin confidentiel et raffiné à quelques pas de la Tour Eiffel, la Maison Trocadéro est spécialisée en greffe FUE CHOÏ et en protocoles de soins capillaires.

A l’opposée du grand centre anonyme et impersonnel, notre équipe resserrée et ultra spécialisée, traite la calvitie débutante ou avancée ; l’alopécie féminine, mais aussi la barbe irrégulière ou clairsemée et les sourcils insuffisants.

Aujourd’hui nous vivons de plus en plus vieux et restons jeunes de plus en plus tard. Quand nos cheveux tombent et ne sont plus le reflet de ce que nous sommes, la confiance et l’estime de soi est ébranlée. En alliant savoir-faire pointu et excellence, Nous vous aidons à vous retrouver vous-même, au naturel.

Selon votre besoin, nous réalisons votre projet personnalisé de greffe capillaire avec la technique FUE CHOÏ, ou de protocoles de soins par Mésothérapie, Luminothérapie et PRP.

Technique FUE CHOÏ

La Maison Trocadéro utilise exclusivement la technique FUE CHOÏ, car cette méthode est la moins invasive et complètement indécelable. Son degré de finesse et de précision permet un résultat particulièrement naturel, sans aucune cicatrice ni douleur.

Notre protocole entièrement manuel d’extraction FUE et d’implantation à l’injecteur de CHOÏ est adapté à tous les types de cheveux (caucasiens, africains et asiatiques).

Une équipe expérimentée et humaine

Nous construisons un rapport privilégié avec chaque patient, basé sur la confiance et la transparence. Notre équipe resserrée et fidèle est composée de médecins et praticiens hyperspécialisés en FUE CHOÏ ayant tous entre 10 et 15 ans d’expérience quotidienne dans cette technique.

Nos experts capillaires sauront vous accompagner à votre rythme quel que soit vos besoins pour une prise en charge personnalisée en toute confiance.

 

Les étapes d'une greffe de cheveux à Paris

Expertise et savoir faire

Diagnostic : Nos experts réalisent gratuitement votre diagnostic capillaire personnalisé et juste. Dans un rapport de confiance, ils vous proposent un projet ou un traitement sur mesure et adapté à vos besoins et à votre vie. (Greffe FUE CHOÏ, mésothérapie, PRP, luminothérapie…)

Suivi : Nous vous accompagnons 18 mois pendant toute la durée de la repousse de vos cheveux, lors d’évaluations régulières. Nous assurons également un suivi dans le temps de votre alopécie car votre problème capillaire doit être résolu sur le long terme.

Savoir-faire : Nous utilisons exclusivement la technique d’extraction FUE (Follicular Unit Extraction) et la méthode d’implantation CHOÏ. Cette greffe de précision est la moins invasive, la plus naturelle et la plus dense, et ce sans douleur et sans aucune cicatrice.

Technique
FUE CHOÏ

Résultat naturel
Densité maximale

Praticiens Spécialisés
avec 15 ans d'expérience

Méthode sans incision
Rémission rapide

Suivi Post greffe
de 18 mois

Vous avez une question ?

Maison Trocadéro vous répond

Vos commentaires

Maison Trocadéro vous répond

6 réponses

  1. Bonjour, serait il possible d’avoir une fourchette de prix s’il vous plaît en ce qui concerne une greffe ou des implants pour une femme souffrant d’alopécie. Cordialement.

    1. Bonjour Pauline,

      En règle générale, nous ne dépassons pas les 1200 greffons pour les greffes féminines et il faut compter entre 3500 et 5500 euros avec la technique non invasive FUE CHOÏ

      Mais avant tout il faut vérifier si une greffe capillaire est possible et si elle apportera un résultat satisfaisant.
      N’hésitez pas à nous envoyer quelques photos pour faire un premier diagnostic.
      Bien à vous,

  2. Bonjour,
    Est-il possible d’effectuer une greffe de cheveux sans être obligé de raser la tête ?
    Merci

    1. Bonjour Monsieur,
      Il est n’est pas obligatoire de raser entièrement la tête pour une greffe FUE. Cependant il est nécessaire de raser la zone donneuse à l’arrière afin d’attraper les greffons un a un sans les abimer et sans laisser de trou ni de cicatrice.
      Une coupe en dégradée sera alors conseillée. Pour les femmes et ceux qui portent les cheveux longs, un rasage en ligne est pratiqué pour qu’il soit immédiatement caché par les cheveux au-dessus et que cela ne se voit pas en attendant la repousse. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
      Bien à vous.

  3. Bonjour,

    Est-il possible d’effectuer une mini greffe ? Mon golfe à gauche est clairsemé et uniquement à cet endroit, depuis plus de dix ans. Je n’ai aucune autre perte de cheveux mais cela me gêne. Est-il envisageable de corriger uniquement le golfe ? Merci

    1. Bonjour,

      Il est tout à fait possible de réaliser une petite greffe à partir de 500 greffons. Il s’agit en effet de corriger des petites zones ou des cicatrices.

      N’hésitez pas à envoyer des photos pour que l’on fasse votre diagnostic et voir le nombre de greffons nécessaires.

Posez nous votre question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre diagnostic capillaire en 1 clic !