Comment se déroule une greffe de cheveux à la Maison de la Greffe Capillaire ?
La séance capillaire se déroule sous anesthésie locale et en ambulatoire
Pendant la phase d’extraction, vous pourrez dormir ou vous détendre en écoutant de la musique ou en discutant avec l’équipe médicale pour suivre au plus près votre séance.
Durant ce temps, les greffons seront conservés dans un sérum spécifique et nutritif qui protège et garde les follicules en vie avant la phase d’implantation.
Lors de la phase d’implantation, vous pourrez lire, regarder un film, consulter vos mails…
Pendant les pauses, nous mettons à votre disposition une chambre pour que vous puissiez vous détendre (pause déjeuner…)
Votre journée chez nous
L’admission
L’extraction
La pause déjeuner
L’implantation
Pause Infusion
Explication des soins post-opératoires
1ère ÉTAPE
Extraction des greffons
Anesthésie locale
Avant de commencer l’extraction, le spécialiste désinfecte la zone donneuse avec de la bétadine puis procède à l’anesthésie locale afin de rendre insensible votre zone donneuse durant votre séance capillaire.
Extraction
Le spécialiste extrait à l’aide d’un micro punch chaque greffon un à un (follicule pileux) nécessaire à votre projet capillaire.
Tri des greffons
Tri au microscope
Chaque greffon extrait est compté et trié par les assistants (à l’aide du microscope) selon leur catégorie ( follicule de 1 cheveu, 2, 3, 4, 5).
Cette étape en plus, nous permet d’optimiser au maximum chaque greffon et de reproduire une implantation naturelle.
2ème ÉTAPE
Implantation
Anesthésie locale
Le spécialiste procède au dessin de votre projet capillaire avant de commencer votre implantation sous anesthésie locale.
Implantation au stylet Choï
Chaque greffon est inséré dans le stylet Choï par les assistants puis donné au spécialiste.
Le spécialiste injecte le greffon directement dans le cuir chevelu en respectant un angle, une direction et une profondeur choisi de manière précise pour permettre une repousse parfaitement naturelle.
La greffe de cheveux en images
Les questions fréquentes
L’équipe médicale de la Maison de la Greffe Capillaire est disponible à n’importe quel moment si vous souhaitez la contacter ou si vous désirez de l’aide.
Avec notre méthode, aucun œdème puisque qu’aucune incision n’est effectuée sous réserve de bien respecter les recommandations postopératoires. Il en est de même pour votre zone donneuse, aucune cicatrise visible puisque les punchs utilisés sont de 1mm, contrairement à d’autre méthode avec des punchs de diamètre important (2 ou 4 mm)
Aucune douleur, des démangeaisons sont possibles lors de la cicatrisation.
Absolument pas. L’instrument utilisé pour l’extraction n’est pas invasif, la guérison est extrêmement rapide et personne ne pourra remarquer que vous avez fait quelque chose à votre tête, que vous aillez les cheveux longs ou rasés.
Absolument pas. L’instrument utilisé pour l’extraction n’est pas invasif, la guérison est extrêmement rapide et personne ne pourra remarquer que vous fait quelque chose à votre têtes cinq jours après l’intervention.
Un retour est possible 4 jours après votre intervention
Nous vous recommandons de dormir sur le côté afin que les greffons ne soient pas en contact avec le lit, et éviter tous frottements.
Il est possible de porter une casquette ou un chapeau léger 7 jours après votre greffe de cheveux.
La technique FUE CHOÏ permet un résultat particulièrement naturel et la différence entre vos cheveux « natifs » et les implants ne sera pas visible. Naturellement, le cheveu d’une personne n’est pas aussi épais et brillant qu’à l’adolescence cependant, les cheveux implantés sont d’apparence saine et naturelle. Même une personne ayant une ligne frontale reculée et d’importantes zones de calvitie peut s’attendre à une très bonne densité avec notre méthode.
Les nouvelles avancées ont permis de rendre la procédure complètement indolore. Le patient peut écouter de la musique, regarder la télévision et déguster un repas léger pendant l’intervention qui se déroule en 4 à 6 heures. Le patient rentre chez lui juste après l’intervention.
La repousse des cheveux peut être constatée après 16 semaines en fonction de la vitesse de formation des unités folliculaires réimplantées. On estime que la repousse est complète au bout de 18 mois. Ces nouveaux cheveux transférés pousseront ensuite naturellement dans leur nouvel emplacement durant le reste de la vie du patient. On remarquera une très bonne densité avec notre méthode.
Les cheveux greffés reprennent un cycle normal, ils tombent et repoussent. Les cheveux natifs continueront de tomber au fur et à mesure que votre calvitie évolue. C’est pour cela, que nous vous recommanderons l’utilisation du minoxidil, et/ou de la mesothérapie capillaire, afin de retarder au maximum une deuxième greffe de cheveux pour camoufler ces nouvelles zones clairsemées.
4 réponses
J’ai pris deux photos, et j’ai essayé de vous les envoyer. Un message à
Le fichier est trop lourd. Or j’ai pris que deux photos une de Face et la seconde
Arrière
J’aurais souhaité avoir un devis pour connaître le coût et la disponibilité de votre équipe
Cher Monsieur,
si vos photos sont trop lourdes, vous pouvez les envoyer directement par message ou sur whatsapp au 06 99 00 97 88.
Ainsi, je pourrai faire votre diagnostic et votre projet capillaire sur mesure. Notre diagnostic est gratuit, rapide et juste..
Très bonne journée.
Bonjour, je voudrais connaître le tarif pour une greffe de cheveux
Bonjour, nos tarifs commencent à partir de 3000 euros et le prix est en fonction du nombre de greffons nécessaires.
Nous utilisons la technique FUE pour extraire et réimplantons sans incision grâce à l’implanteur de Choï. Cette méthode est la plus avancée et permet de ne laisser aucune cicatrice ni marque. Elle offre un résultat ultra naturel et dense.
Pour vous faire une idée réelle de combien vous couterait votre greffe capillaire avec la technique FUE CHOÏ, je vous invite à nous envoyer des photos ou à prendre rendez vous pour un diagnostic gratuit, nous serions ravis de vous rencontrer.